August 20, 2021

XANGLE

5 MIN READ – TEAM XSL LABS

Share on twitter
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin
Share on facebook

Dans le cadre d’une démarche de confiance, et pour démontrer sa volonté de transparence vis-à-vis de son projet, la société XSL Labs a décidé de transmettre de façon extensive sa documentation à Xangle.

Cette plateforme d’agrégation d’information a pour objectif de résoudre le problème du déséquilibre d’information sur le marché de la crypto en proposant des études approfondies ainsi qu’une cotation évolutive des projets. À ce jour, une soixantaine de projets et tokens ont été examinés par leurs soins, ceci afin de pouvoir transmettre des informations aux investisseurs potentiels ainsi qu’à une multitude plateforme d’échange. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à recourir aux analyses de Xangle dans le cadre des procédures de listing, et tout particulièrement sur le continent asiatique.

Nous souhaitons à travers notre démarche faciliter les listings du SYL, les plateformes d’échange éprouvant une certaine difficulté à évaluer eux-mêmes la viabilité des projets alors qu’ils doivent maintenir un niveau élevé de confiance afin de fonctionner sereinement.

Dès le mois de Juin, nous avons contacté Xangle afin d’obtenir davantage d’information sur leurs services, puis avons entrepris de réunir les éléments leur permettant d’étudier le projet de XSL Labs pendant l’été. À ce jour, nous disposons de premiers retours encourageants de leur part, que nous souhaitions évoquer ici :

Xangle estime que le domaine des identifiants décentralisés est porteur, avec un marché en pleine expansion en lien avec la technologie de la blockchain. Si notre projet est encore en cours de développement, les premières expérimentations du SDI, ainsi que les tests de l’alpha de ONE, effectués en ce moment-même, sont très encourageants. Enfin, nos précédents audits techniques et légaux confirment la viabilité du projet.

Les premières évaluations du SYL indiquent pour leur part une excellente répartition du token, ainsi qu’un grand nombre de porteurs, et le contrôle de la liquidité du SYL met en avant l’importance de notre compte séquestre pour l’avenir.

Un rapport complet avec une note nous sera attribué en Novembre, qui sera disponible publiquement. Elle constituera un repère important dans l’établissement de relation avec de nouvelles plateformes d’échange pour le SYL, particulièrement sur le marché asiatique.

Par la suite, une mise à jour sera effectuée tous les trois mois par Xangle, afin de tenir compte de l’évolution du projet.

Le grand rendez-vous pour l’avenir sera lié à notre avancée vis-à-vis de notre feuille de route : notre solution n’est pas encore commercialisée et le développement va poursuivre son cours pendant plusieurs mois, voire années. Nous sommes impatients à l’idée de faire nos preuves sur ce marché naissant et nous mettons tout en œuvre pour gagner en visibilité.

Nous reviendrons vers vous dès que le rapport complet de Xangle sera disponible courant Novembre que nous pourrons découvrir ensemble.

Copyright © 2020 XSL Labs – All rights reserved